lundi 1 décembre 2008

Smoking usine...

4 commentaires:

Anonymous a dit…

AHHHHHHHHH mais quelle injustice!!!
quand je vois toutes les restictions pour les fumeurs...
comme quoi : quand on veut... on peut! ET TOC

touchepasàmafuméemémée a dit…

Voilà un dessin juste, qui résume parfaitement l'absurdité injuste du monde dans lequel nous vivons ; et, au-delà, et surtout, la propension ravageuse des gouvernants à faire rapidement et avec zèle ce qui est secondaire (à l'échelle de l'univers) et à ne pas faire, en faisant croire qu'ils le font, ce qui est nécessaire.
Forts/Faibles, Fer/Terre, Voleurs de foules / Voleurs de poules... Bref une manière d'agir qui a toujours prévalu quels que furent les siècles et qui prévaudra aussi longtemps que l'humanité n'aura pas disparue à jamais...
N'allez pas en déduire que les puissants sont méchants et les petits gentils. Non. En vérité les petits sont surtout très cons, et ils n'ont que ce qu'ils méritent : et vlan! et nian! et pan ! Grr glagla!!!! mes paroles me font froid dans le dos...
Anna, ton blog atteint une universalité et une intemporalité absolue. Je te jure je n'exagère pas.

Anonyme II° a dit…

je suis d'accord avec Anonyme I° : quand on veut on peut !

Maitre de bols a dit…

Fumeux!