vendredi 16 janvier 2009

La vérité sur le W.T.C...



5 commentaires:

fanfine a dit…

youpi! j'ai l'exclusivité!
pour le coup c'est une constuction et pas une démolition!
comme quoi... on peut raconter... n'importe quoi!!!
where is the truth???
ps : j'ai des frissons d'être si proche de l'artiste!!!

Maître de bols a dit…

Je ne sais pas pourquoi çà me rappelle quelque chose?
La pièce WTC7 c'est la rose carrée qui est au milieu?
Si je me souviens bien, le but du jeu est de réduire les pièces à zéro (Ground zéro!). Quand un étage est complètement occupé, il s'effondre jusqu'à disparition complète.
Je crois qu'il y a plus de gens qui jouent à Tétris à la NSA ou à la CIA qu'à Al-Quaida!

Morphéus a dit…

On se doutait bien qu'il avait un bug dans la version officielle

La Luciole a dit…

C'est bien ce qu'il me semblait... on s'est encore fait avoir sur ce coup-là !
La Planète est donc bien un grand terrain de jeu pour certains...
Sympa... ça fait plaisir... de constater que nous sommes pour la plupart... "tétrisés"...! :-/

La Luciole a dit…

Hum... et dire que c'était un de mes jeux préférés !!!
Gloups ! ;-)