mardi 17 février 2009

Carré blanc sur fond blanc...





4 commentaires:

Maître de bols a dit…

Pour les incultes dans mon genre, il faudrait que tu mettes des flèches pour montrer où se trouve la farine, la fécule, le sucre cristallisé, le sucre glace, la neige, le fromage blanc, le yaourt, le plâtre, la cocaïne, l'héroïne.
J'en ai peut-être oublié, mais comme je t'ai dit je ne connais rien à l'art!

fanfine a dit…

un seul mot à dire :
SUPREMATISME.....

light worker a dit…

Lui dit « J'ai troué l'abat-jour bleu des limitations colorées, je suis sorti dans le blanc »

Hey demain c'est son ouvre "carré Noir"? Mais ça sera un peu dur pour voir tes souris dedans!

Morphéus a dit…

Je ne savais pas que la décomposition du blanc luminescent ça donnait trois souris en ballon et un hélicoptère. Goethe a-t-il été informé de cela?