lundi 2 août 2010

Ekam sat...





























7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore... !
le texte est intelligent, fluide, drôle, vrai, impactant...
le trait du dessin est léger, minimaliste tout en restant riche.

Il y a l'essentiel, tu es très douée miss BP (non pas comme la station d'essence mais comme "bien pensé")

bises
miss Alpaga d'été

Elise a dit…

Om Anna,

J'ai parcouru tout ton site et j'aime beaucoup ton univers Anna!

Mais cette pauvre Chevalière n'aurait-elle d'autre destin que de finir encore et toujours à l'asile?

Peut-être trouvera-t-elle une manière de se faire entendre sans qu'on l'enferme...?
Je l'espère en tout cas...

Tiens-moi au courant de la suite de l'histoire!
Elise

noz a dit…

merveille vermeille
bravo !

Maître de bols a dit…

Ô Lumière! Tes souris fourmillent toujours autant d'idées géniales!
Est ce que la "morale" de ces histoires serait que nous vivons dans un immense asile de fous à ciel ouvert et que les rares visionnaires qui font encore preuve de logique et de bon sens sont enfermés dans les hôpitaux psychiatriques?

Anonyme a dit…

On va devenir tous fous !!
Et toujours pas de cookies pour un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Anonyme a dit…

Il y faut une suite : l'évasion de l'asile! On n'enferme pas les personnes éveillées. En tt cas, pas ds l'ère du Verseau.
;)

Broceliande59 a dit…

Merciiiiiii J'adoreeee