mercredi 25 février 2009

Bijoux de famille...

6 commentaires:

die Noé a dit…

héhéhéhé

fanfine a dit…

l'on comprend pourquoi les bretonnes sont d'éternelles.... satisfaites!!
ps : mon mot de passe : fessi! ben tiens...

Eve Grosset a dit…

Je suis fan de ces petites souris coquines !
As-tu tenté de démarcher la presse (si c'est une voie qui intéresse ces souris aventureuses).Elles pourraient s'y plaire.
Merci pour la visite sur mon blog (betesacroquer)!

Morphéus a dit…

Une souris qui fait "cheese" c'est un pléorgasme...

Maître de bols a dit…

JE LE SAVAIS! JE L'AVAIS DIT LA DERNIÈRE FOIS! ELLES NOUS METTENT LES POINTS SUR LES ZI...
Les coiffes bigoudaines, c'est un vestige? Un appel? Une protection? Autre chose?
Et Sainte Anne vit la Pierre et lui dit: "Pierre, lève toi et vibre"!

lightworker a dit…

Quand je prends une photo de groupe, je demande aux gens de dire "TESTICULES" au leu de CHEESE, L'effet est garanti! Surtout s'il y a une grand-mère dans le groupe!