mardi 24 février 2009

Droit comme un menhir...



4 commentaires:

fanfine a dit…

Rien que 8 menhirs sur Trébeurden.... et je ne parle pas de Carnac, Camaret... etc.... ne pouvant mettre un point sur chacun d'eux le même jour, je comprends que la terre continue à tourner autour du soleil...
qu'as-tu prévu pour les dolmens et allées couvertes???

Maître de bols a dit…

Je suis surpris que tes souris s'extasient devant une telle forme phallique! En plus on a l'impression que le menhir éjacule une grosse goutte incandescente. Très étonnant! Je n'imaginais pas les souris sous cet angle.
A moins qu'elles ne pratiquent l'acupuncture tellurique et ne chauffe l'aiguille de pierre avec un moksa géant.
Avec tes souris on peut décidément s'attendre à tout!

fanfine a dit…

réponse à maître de bols :
ce sont effectivement des souris, pas des rats. Il me paraît donc tout à fait naturel qu'elles s'extasient devant un tel phallus! je peux même certifier que certaines se frottent allègrement sur l'un d'eux (le menhir de St samson) pour être féconde paraît-il!

Morphéus a dit…

Soyons sérieux!
Les menhirs servent l'acupuncture terrestre, c'est un soin accordé à la Terre Mère par les Anciens.
Bon, si Maître de Bols veut remplacer les menhirs pour jouer au kamasutra avec la Terre Mère cela requière du temps, du courage, une gymnastique fossilisante et il faut le dire de vrais atouts! Enfin, chacun fait c'qui veut...