mardi 27 octobre 2009

Souris sauvage...






4 commentaires:

Roi Ours a dit…

Moi je sais comment cela à commencer. Au départs il avait 4 souris réunis au tour d'un feu qui passais une petit soiré en été. tranquille koi!!!
Mais il y en a eu qui avait apporté une substance un peu blizzards , elle raconte que ces petit champignon ramassé à côte des bouses de vache, 100 % naturelle, elle reste bio!!!!
Donc elle commence a mangé une bonne partie de nuit. JE vous dis pas quelle massacre était cette nuit là. Le matin arrive, et les souris décide de rentrée à la maison. Et là il savait perdus une souris. Il vous faut que je prises les souris n'est pas encore en état de marcher car il savait encore des hallucination important.
Il marche tranquillement sur la route, voilà pourquoi elle voit des panneaux qui ne peux exister et voir la quadrirème souris qui se prends pour un chevreuil. Continuer dans votre lancer les souris.

Christian a dit…

Evidemment, à ce stade, les souris n'ont pas encore compris que tout ce que l'on voit n'est pas forcément réel...

Laissons-leur le temps de devenir des souris cultivées !

Morphéus a dit…

Mais non les gars vous n'y êtes pas!
Il s'agit d'une souris kangourou, en somme une gerboise. Or les souris classiques sont simplement étonnées que des kangourous s'accouplent avec des souris, rien de plus naturel non?!

Maître de bols a dit…

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à un moustique la souris kangourou?
Leur conceptrice se prétend mystique alors que quand on la connait on sait bien qu'elle a une taille de moustique.