samedi 7 novembre 2009

Histoire en cinq branches...








5 commentaires:

Morpheus a dit…

Alors décidément s'en prendre à la Terre en creusant partout n'était pas suffisant, les souris maintenant se transforment en naines rouges. Comment après cela reconnaître nos constellations? Copernic doit se retourner dans sa tombe. Quand à Bruno il doit fulminer dans ses cendres. Mais quelle époque!!!

Christian a dit…

On devient ce qu'on contemple, l'enseignement nous a été transmis par les anciens.

Mais pendant que la souris s'y exerce, aucune info concernant ses consoeurs ! Où sont-elles ? Déjà au firmament, souris superstars ?

Difficile art qui n'est peut-être accessible que par une voie très individuelle ?

Maître de Bols a dit…

En cette période de commémoration de la chute du rideau de fer nous savons enfin l'origine des étoiles rouges qui constellaient le ciel des pays de l'est. Ce sont des souris qui après être devenues rouges en buvant du sang le jour d'halloween, se transforment en étoiles. Entonnant, non?
Est ce que les souris vertes connaissent aussi le truc? Et les autres couleurs de souris? Comment çà se passe avec les souris grises et les souris noires? C'est quoi une étoile noire? Je connais les trous noirs mais les étoiles noires?

Eve a dit…

On peut dire que cette souris a eu son quart d'heure de célébrité, comme l'avait prédit Warhol... ! En espérant que la chute ne sera pas trop dure !

Souris ruge a dit…

est-ce qu eles etoiles sont rouge???
>_<'

bonne questions